Les 1er et 2 avril, le développeur Vizor Games organise une bêta fermée de son jeu de combat Blood Of Heroes sur PS4 et PS5, uniquement accessible en Europe. Ce titre de combat de mêlée met en scène des guerriers glorieux, les héros du monde frontière, bénis et maudits qui s’affrontent éternellement dans leur quête infinie de gloire.  

Pour dévoiler tout le potentiel de ses héros uniques, Blood of Heroes propose un système de combat profond et unique qui pousse les joueurs à affiner leurs compétences, trouver les bons moments pour attaquer ou contrer, planifier stratégiquement et punir les erreurs de leurs adversaires. Pour ce faire, le jeu utilise une grande variété de mécanismes de combat, de la résilience aux capacités magiques, tous équilibrés afin de s’assurer que l’habileté du guerrier détermine le champion. Chaque héros est unique, avec des armes et des capacités distinctes. Chaque joueur trouvera le héros qui convient à son style de jeu, qu’il veuille se concentrer sur ses propres tueries ou aider ses coéquipiers à survivre grâce à des tactiques astucieuses, à la magie ou à la puissance pure.

Pendant deux jours, les propriétaires de ces consoles pourront parcourir les champs de bataille sans merci de Blood Of Heroes. Un pack de bienvenue de 300 bloodstones est accordé à chaque nouvel arrivant, débloquant une sélection de héros jouables, des armes supplémentaires, ainsi que d’autres contenus de jeu.

Pour participer à l’événement, inscrivez-vous ici; les places sont limitées.

Blood Of Heroes est un jeu free-to-play, actuellement disponible en bêta ouverte pour PC. Les joueurs intéressés peuvent s’inscrire sur bloodofheroes.online

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s