Lors du livestream CalpheON du weekend dernier, Pearl Abyss a annoncé une toute nouvelle classe ainsi qu’une mise à jour majeure qui sortira le 6 avril dans le cadre de l’extension Hiver Eternel.

La nouvelle classe présentée lors de cet événement est Drakania, une guerrière qui contrôle le pouvoir des dragons grâce à Slayer, une immense épée à deux mains. Descendante de l’un des dragons légendaires de Black Desert Onlinecette héroïne a une relation antagoniste avec la classe Gardiana, ce qui donnera lieu à une intrigue autour des ennemis jurés des ancêtres.

En plus de cette nouvelle classe, une série de mises à jour du contenu existant a été annoncéeBalenos, l’une des régions les plus anciennes du jeu, verra sa quête principale améliorée grâce à des cutscenes supplémentaires. De plus, Pearl Abyss a revu les modèles 3D des personnages, modifié l’apparence générale des PNJ et amélioré plusieurs terrains de chasse grâce aux retours des joueurs. Enfin, les développeurs ont assuré qu’ils conserveront un lien direct fort avec la communauté Black Desert. De nombreux événements en jeu, auxquels les joueurs pourront participer pour gagner de superbes cadeaux, sont également prévus.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s