Hey hey les geekos, je vous retrouve aujourd’hui avec les sorties manga de chez Akata pour le 31 mars. C’est parti !

A tes côtés, tome 1 de Morino Megumi – Edition spéciale 48h de la BD

A tes côtés

Edition spéciale à 2 euros pour les 48H de la BD 2022. Ce manga contient une illustration inédite de couverture et une galerie d’images à la fin.

Quand un après-midi d’hiver enneigé, Hotaru tend son parapluie à Hananoï, un de ses camarades de lycée qui vient de se faire larguer, elle n’imaginait pas encore que c’était le début d’une nouvelle histoire. En effet, ce garçon de la classe d’à côté débarque le lendemain, pour lui faire une déclaration d’amour, alors qu’il ne la connaît pas vraiment… Déstabilisée, elle finit pourtant par accepter d’essayer de sortir avec lui jusqu’à Noël. Et si derrière des apparences trompeuses, la rencontre de ces deux-là était en réalité le fruit du destin ?


Boys Run the Riot, tome 1 de Gaku Keito

boys-run-the-riot-1

Ryo, assigné femme à la naissance, se sent mal dans son corps et l’identité de genre qu’on cherche à lui imposer. Refusant de porter son uniforme de fille, il essaie autant que possible de se rendre au lycée en tenue de sport. Mais quand un nouvel élève débarque, son destin change ! Malgré le look de « voyou » de ce dernier, ils découvrent qu’ils partagent la même passion pour la mode. Aussi, passé un premier contact difficile, ils décident tous les deux de se lancer dans un grand projet : créer, ensemble, une marque de vêtements avec pour rêve et revendication de pouvoir s’affirmer et s’exprimer en dehors de ce que la société essaie de leur imposer !


Don’t Fake Your Smile, tome 9 de Aoki Kotomi

dont-fake-9

Les masques sont prêts à tomber… Niji essaie de digérer les révélations que lui a faites madame Tachibana, tandis que Hiyori ne sait plus comment se dépêtrer des sentiments qu’il éprouve pour monsieur Kiryû. Conscient qu’ils ne lui apporteront rien de bon, il ne peut pourtant plus les retenir. Quant à Gaku, ayant entendu une conversation qui ne lui était pas destiné, il semble prêt à commettre l’irréparable… Est-ce que quelqu’un pourra l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard ?

Dans Don’t Fake Your Smile, Kotomi Aoki décrit avec une finesse rare la difficulté d’être adolescent, dans une société bien trop cruelle. N’attendez plus pour plonger dans cette oeuvre importante et inclusive !


Alors les geekos, des sagas en cours ? Des tentations parmi ces sorties ? Dites nous tout ! De mon côté, je vais craquer pour le tome 1 de A tes côtés lors des 48h de la BD, c’est certain !

Publié par :L'antre du bonheur

Booktubeuse, blogueuse, amoureuse des mots. Lectrice de romans en tout genres, de mangas et de bandes dessinées :)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s