Se souvenant de bons souvenirs d’enfance de son voyage à Walley World, Rusty Griswold (Ed Helms) surprend sa femme (Christina Applegate) et ses deux fils avec une excursion à travers le pays dans le parc d’attractions préféré des États-Unis. Suivant les traces de son père (Chevy Chase), Rusty et le gang remballent la voiture et prennent la route pour créer des liens familiaux indispensables. Bientôt, la promesse de plaisir se transforme en une mésaventure après l’autre pour la prochaine génération de Griswolds et tous ceux qui les rencontrent.

 – Mon avis –

C’est un film très amusant et divertissant, mais l’inconvénient est que Rusty ne se sent pas ou n’agit pas comme le même petit Rusty que nous connaissions dans l’ancien film. C’est comme si Rusty s’était transformé en son père, ce qui est agréable et touchant à penser, mais cela ne semble pas juste. L’intrigue était un peu générique.

maxresdefault (28)

J’ai beaucoup ri pendant la plupart des scènes, les rappels ne ressemblaient pas à de la nostalgie, les stars invitées sont mémorables et, malgré le dialogue penché sur le quatrième mur au début, je pense qu’il reste assez fidèle au classique de 1983 tout en ayant suffisamment de nouveautés pour pouvoir se suffire à lui-même.

Je vous le conseille.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

2 commentaires sur “Avis : Vive les vacances (Netflix 2015)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s