Nightmare Reaper , le populaire FPS d’inspiration rétro avec un tireur de looter et des éléments rogue-lite de Blazing Bit Games, quitte Steam Early Access et GOG Games in Development avec la sortie du chapitre 3.

Le lancement complet comprend plus d’armes, de nouveaux modes de jeu, beaucoup de butin et une conclusion au scénario rempli de cauchemars. Bien que cela marque la sortie complète du jeu, plus de contenu sera ajouté à l’avenir – y compris les mods, le multijoueur et d’autres modes de jeu. Nightmare Reaper est actuellement disponible sur Steam et GOG.

« Maintenant que notre vision initiale du jeu est complète et satisfait les attentes des joueurs, nous envisageons l’avenir avec enthousiasme ! Nous prévoyons de faire de nombreuses mises à jour gratuites après la sortie du jeu pour ajouter des fonctionnalités dont nous et la communauté rêvons. Nous serions ravis d’ajouter la prise en charge du modding, le mode multijoueur et d’autres modes de jeu, nous allons donc garder une discussion ouverte avec la communauté afin de diriger l’avenir radieux de Nightmare Reaper. » – Bruno Beaudoin, fondateur et développeur principal de Blazing Bit.

Nightmare Reaper est un mélange sombre et violent de jeux d’action rétro et modernes, inspiré des jeux de tir à la première personne 2.5D classiques des années 90. Progressez dans les profondeurs maudites d’un cauchemar tout en trouvant un arsenal d’armes puissantes et en améliorant vos capacités en cours de route. Ce FPS d’inspiration rétro avec un tireur de looter et des éléments rogue-lite franchit le mur entre le gameplay classique et moderne. Chacun des trois chapitres dure de 7 à 10 heures et est hautement rejouable.

Principales caractéristiques:
  • Gameplay intense et addictif – Des tonnes d’ennemis sont entassés dans des niveaux ouverts pleins de surprises et de geysers de sang et de trésors.
  • Progression du personnage – Utilisez l’or que vous trouvez pour acheter des tonnes d’améliorations de personnage et de nouvelles capacités via des mini-jeux nostalgiques.
  • Variété d’armes ridicules – 80 armes uniques (58 dans EA) qui peuvent tomber comme butin et peuvent contenir un mélange funky de plus de 30 types d’enchantements.
  • Musique et audio d’Andrew Hulshult de Doom Eternal – Les airs badass de Nightmare Reaper ajoutent à l’ambiance rétro et sont sans DMCA.
  • Histoire non intrusive – Le mystère du cauchemar ajoute au désir de continuer à jouer.
  • Plusieurs modes de jeu – Les modes Campagne, Sans fin, Nouveau jeu+ et Défi offrent une rejouabilité élevée.
  • Un mélange de génération de niveau manuelle et aléatoire – Des tonnes d’événements aléatoires et de secrets à découvrir.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s