Samsung annonce la série Smart Monitor M8. Il se distingue par un design élégant et résolument moderne. Polyvalente, la nouvelle gamme M8 propose le design mince emblématique de Samsung dans quatre nouvelles couleurs – Warm White, Sunset Pink, Daylight Blue et Spring Green – disponibles en 32 pouces avec une résolution UHD et une caméra SlimFit.

Smart+Monitor+M8-5

Lancée en première mondiale au mois de novembre 2020, la gamme Smart Monitor de Samsung est la première à proposer des écrans polyvalents conçus pour répondre aux besoins des utilisateurs modernes qui recherchent un écran polyvalent. En plus d’être un moniteur traditionnel, le M8 permet aux utilisateurs de profiter d’une variété de contenus1, notamment Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ et Apple TV, sans avoir à se connecter à un PC ou à un téléviseur. Le M8 a un design raffiné et fin (11,4 mm) et est environ trois quarts plus mince que les modèles précédents. Avec quatre nouvelles couleurs au choix, vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux.

« Nous nous sommes efforcés de créer un produit qui s’adapte au style de vie et aux préférences de chacun », a déclaré Evert Van Camp, Display Director chez Samsung Benelux. « La palette de couleurs du M8, qui se compose de quatre couleurs, s’inspire du thème ‘Shades of Nature’. En fonction de leur choix, les consommateurs pourront se fondre dans le ciel bleu azur par une belle journée ensoleillée, recharger leurs batteries sous le couvert d’une forêt verdoyante, ou encore s’immerger dans l’éclat d’un coucher de soleil, »

Smart+Monitor+M8-11

Un moniteur parfait pour votre bureau à domicile


Le M8 est le moniteur idéal pour votre bureau à domicile. Connectez-vous à une variété de dispositifs informatiques via le Smart Hub intégré, sans avoir besoin de démarrer un PC. L’interface utilisateur Workspace fournit toutes les applications dont vous avez besoin pour travailler sur un seul écran, et se connecte sans fil à un PC Windows ou Mac. Cela vous permet d’utiliser efficacement des fonctions utiles telles que Samsung DeX, Apple AirPlay 2 et le service de cloud Microsoft 365. Vous pouvez aussi facilement reproduire l’écran de votre smartphone sur le M8.

Le Smart Monitor M8 dispose d’un hub IoT baptisé SmartThings Hub, où les utilisateurs peuvent connecter tous leurs appareils IoT sans fil. L’application SmartThings permet aux utilisateurs de suivre facilement les appareils IoT dans toute la maison, le panneau de commande intuitif de l’application mettant en évidence toutes les informations fournies par les autres appareils connectés au M8, notamment l’interrupteur d’éclairage et la prise d’alimentation.

Smart+Monitor+M8-7

Équipé d’un microphone Far Field Voice à haute sensibilité, l’assistant commande des appareils tels que Bixby et Amazon Alexa4à l’aide de commandes vocales. De plus, le microphone utilise une fonction Always On Voice, affichant les informations de la conversation à l’écran lorsque Bixby est activé, même si l’écran du moniteur est éteint.

Afin d’accompagner le large éventail de fonctions du moniteur, l’écran offre une technologie d’image adaptative, améliorant le confort de l’utilisateur en ajustant automatiquement la luminosité de l’écran et la température des couleurs. Le M8 comprend également un support ajustable en hauteur (HAS) et une fonctionnalité d’inclinaison qui permettent à chacun de trouver la position parfaite pour chaque projet, que ce soit une soirée cinéma ou une session d’étude.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s