Hugecalf Studios et l’éditeur Secret Mode ont révélé Turbo Golf Racing, un jeu qui semble mélanger le golf avec la loufoquerie du football automobile de Rocket League. Une version bêta sera lancée ce printemps avec les inscriptions maintenant ouvertes et le jeu à venir sur Xbox et PC.

Cela se résume à un golf géant avec des voitures folles alors que huit joueurs s’affrontent pour écraser leur balle sur un parcours et dans une coupe finale en premier. Vous retournerez, glisserez et vous précipiterez, essayant de pousser votre balle à travers des anneaux de boost et des obstacles passés afin de gagner.

  • Race Your Rivals – Multijoueur en ligne à huit joueurs avec matchmaking et jeu multiplateforme entre les plates-formes PC et Xbox.
  • Personnalisation scandaleuse – Des dizaines d’options cosmétiques vous permettent de régler leurs véhicules avec de la peinture, des roues, un spoiler, un bouclier, un châssis et des boosters dignes d’un champion.
  • Power Cores – Prenez l’avantage sur vos rivaux en déverrouillant et en équipant des Power Cores, en modifiant les capacités de votre voiture et en débloquant des capacités spéciales telles que Roll et Ground Stomp.
  • Take To The Skies – Gardez vos roues sur terre ou lancez-vous depuis le fairway, activez vos ailes et planez vers la victoire.
  • Contenu à venir – Des mises à jour gratuites régulières apporteront de nouveaux cours, de nouveaux Power Cores et de nouveaux cosmétiques.

« Turbo Golf Racing est le jeu que nous avons toujours rêvé de créer », déclare Jonny Hughes, producteur chez Hugecalf Studios. « Nous sommes incroyablement fiers de Turbo Golf Racing et de nos plans pour son avenir, et nous avons hâte que les joueurs en fassent l’expérience lors du lancement de la bêta ce printemps. »

La version bêta débutera ce printemps, à laquelle vous pouvez vous inscrire via le site Web de Turbo Golf Racing , ou sur Xbox, en faisant partie du programme Xbox Insider.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s