Associant management et course en temps réel, Pro Cycling Manager met les joueurs dans la peau d’un directeur sportif. Le repérage, le recrutement, la gestion des sponsors, la formation et les stratégies de courses sont autant de tâches qu’il faut mener à bien pour atteindre les plus hauts sommets du cyclisme. Ce nouvel opus propose plus de 260 courses et 680 étapes, dont les 21 officielles du Tour de France 2022

  • Nouveau système de détection des talents : dans Pro Cycling Manager 2022, le joueur peut désormais choisir le territoire ainsi que les jeunes sportifs qu’il souhaite suivre, tandis que ses éclaireurs progressent et gagnent en efficacité avec le temps.
  • Nouvelle génération de coureurs : un nouveau système fait son apparition, se basant sur le niveau et le potentiel des jeunes coureurs, via une notation à 6 étoiles. Désormais, les jeunes cyclistes arrivent dès 16 ans et viennent nourrir un vivier de sportifs trois fois plus conséquent qu’auparavant. Plus polyvalents, ils se développent de la même manière que les stars actuelles.
  • Système de développement des cyclistes : pour plus de réalisme, les coureurs recrutés doivent maintenant s’intégrer à l’équipe afin de bénéficier d’une progression optimale.
  • Des adversaires plus entreprenants : les pelotons de Pro Cycling Manager 2022 offrent des comportements plus diversifiés, sortant des schémas habituels des précédents opus. Les joueurs peuvent voir des favoris prendre la tête dès le départ, ou encore assister à de nombreuses attaques dès la première heure de course.
  • Amélioration de l’interface : la refonte du design, de l’ergonomie des menus et du planning des objectifs, marque l’arrivée d’une nouvelle page cycliste. Elle comprend de nouvelles statistiques, la mise en valeur des capacités des coureurs et de leurs résultats, ainsi qu’une interface permettant de comparer les caractéristiques de deux sportifs.
  • 70 équipes disponibles : les joueurs peuvent devenir les directeurs sportifs de célèbres équipes telles que Team Jumbo-Visma, B&B Hotels-KTM ou encore Groupama-FDJ.

Pro Cycling Manager 2022 sera disponible uniquement sur PC le 9 juin 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s