Une nouvelle obscurité s’élève dans le bayou tandis que les joueurs de Hunt: Showdown sont invités à rejoindre dès maintenant le tout dernier événement live du jeu. Jusqu’au 14 avril, l’événement live Traitor’s Moon: The Dark is Rising offre des récompenses aux joueurs en complétant des défis, en résolvant des énigmes, en fouillant des cadavres et en détruisant des effigies. Une gamme de nouveaux boosters cumulables est disponible afin d’accélérer la progression des joueurs. De nouvelles histoires du plan sinistre visant à manipuler la corruption du bayou seront également révélées.

Les joueurs peuvent débloquer un accès anticipé à quatre nouvelles armes : la Scottfield BrawlerBerthier RiposteCaldwell Model 92, et la Windfield Model 93. D’autres récompenses telles que des nouveaux Skins Légendaires pour des armes et de l’équipement sont aussi disponibles. Les quatre armes de l’accès anticipé ne seront plus disponibles après les vingt jours suivant l’événement, c’est donc une bonne occasion de jouer avec ces armes en premier.

Le DLC The Meridian Turncoat arrive également avec l’Événement live Traitor’s Moon. Le pack inclut Turncoatun nouveau Chasseur Légendaire envoyé au front mais faussement accusé de trahison après avoir été le seul survivant d’une embuscade. Banni de son ancienne vie de soldat, la vengeance en tête, il se rend en Louisiane afin de rejoindre l’Association Américaine de Chasseurs. Ce nouveau pack DLC inclut également deux Armes Légendaires, une paire de pistolets 96 Dolch du nom de Crossfire et Ambush et une nouvelle Caisse Légendaire de munitions, la Red Cask. Ce nouveau DLC est maintenant disponible sur Steam et dans les boutiques Microsoft et Playstation au prix de 9.99€.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s