Wanderword, le leader du divertissement audio interactif, en collaboration avec le divertissement inXile de Xbox Game Studios, est ravi d’apporter un nouvel ajout à la série primée The Bard’s Tale sur les smartphones du monde entier.

Après sa sortie initiale sur les enceintes intelligentes, The Bard’s Tale – Warlocks of Largefearn est désormais disponible pour iOS et Android via l’App Store et Google Play.

« Sortir The Bard’s Tale sur les plateformes mobiles donnera aux gens du monde entier une chance de vivre cette aventure passionnante, » a déclaré Johan Strömberg, PDG de Wanderword.

The Bard’s Tale – Warlocks of Largefearn est un RPG qui vous offrira des heures de jeu immersif. Il vous emmène de Skara Brae à la petite ville isolée de Largefearn, où des citoyens disparaissent dans des circonstances mystérieuses – et c’est à vous de percer le mystère. Conformément au paradigme « tête haute, mains libres » de Wanderword, le jeu peut être contrôlé par la voix. Les commandes disponibles ont des boutons correspondants sur l’écran pour les situations où une méthode de saisie silencieuse est préférable.

« C’est excitant de voir comment Wanderword a amené The Bard’s Tale sur un nouveau support, en restant fidèle au monde et à la fantaisie tout en explorant de nouvelles façons de jouer. Nous pensons que tout le monde va vraiment aimer jouer dans le monde de Bard’s Tale d’une toute nouvelle façon. – divertissement inXile.

Choisissez entre quatre classes jouables, où vous pourrez personnaliser votre personnage avec des sous-classes avancées qui peuvent être débloquées grâce à la progression du personnage. Vous pourrez également recruter des compagnons en cours de route, où ils vous rejoindront au combat et vous offriront des conseils sur votre voyage. Des illustrations magnifiquement conçues donnent vie au monde de Largefearn avec des images illustrées à la main de personnages, de lieux et de combats.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s