C’est terrible, Ryû ne s’intéresse à rien. A rien ni à personne… De ce fait, il a mauvaise réputation au lycée. La seule personne avec laquelle il se sent vraiment à l’aise est son ami d’enfance et meilleur ami, Akira. A l’exact opposé, Akari est une jeune fille joviale, toujours prête à rendre service, au contact facile et qui est curieuse de tout ! Un jour, alors qu’Akari assiste à la rupture de Ryû avec sa petite amie, elle est frappée par la réaction très sèche du jeune homme. Très intriguée par le tempérament de glace de Ryû, Akari se met en tête de percer la carapace du jeune homme pour lui faire découvrir sa vraie richesse et qu’il se rende compte de la beauté des relations humaines. Un vaste projet !!

Ce shôjo, paru au Japon sous le titre Kameba Kamuhodo Amaku Naru, a été publié entre 2020 et 2021 dans les pages du magazine Betsucomi des éditions Shogakukan et comptera 6 tomes.

On y suivra la romance entre un garçon froid comme la glace et une fille solaire… son cœur fondra-t-il a son contact ? Ou quand les opposés s’attirent !

Le tome 1 sortira le 6 mai.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s