Le développeur Buckshot Software et l’éditeur Retrovibe ont annoncé la fenêtre de lancement et les détails du jeu de tir rétro Project Warlock II. Une nouvelle bande-annonce de gameplay avec une action de pompage d’adrénaline a également été révélée.

Project Warlock II sortira en Early Access sur Steam et GOG en juin 2022. Il offrira le premier chapitre solo sur les trois prévus, chacun mettant en vedette son propre protagoniste jouable. En juin, vous entrerez dans la peau de Palmer, qui devra défendre son château natal contre une attaque de démons envahisseurs.

Le développeur a révélé que chaque chapitre de Project Warlock II consistera en 6 niveaux énormes et tentaculaires jusqu’à 10 fois plus grands que n’importe quel niveau individuel du jeu original. Le monde du jeu a évolué vers des structures, des plates-formes et des bâtiments verticaux, tridimensionnels et à plusieurs étages qui élèvent littéralement le gameplay.

L’accès anticipé de Project Warlock II est prévu pour environ 1 an. Les développeurs recueilleront des commentaires et affineront le gameplay tout en travaillant sur les chapitres restants du jeu. La date de sortie spécifique en juin 2022 sera bientôt révélée.

 Une démo jouable est déjà disponible sur les deux vitrines PC.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s