L’éditeur Kakao Games a réalisé son premier showcase, Kakao Now révélant de nombreuses mises à jour de titres existants très populaires, dont ArcheAge et Elyon.

Eternal Return

Eternal Return, le jeu en ligne free-to-play hybride MOBA/Battle Royale de Kakao, a été retravaillé de fond en comble pour offrir aux joueurs une expérience rafraîchissante sur console, et sortira sous le nom Eternal Return: Lumia Experiment. Les joueurs peuvent s’attendre à un test bêta prévu plus tard cette année.

Les joueurs PC, quant à eux, pourront prochainement expérimenter un nouveau mode 4v4 dans Eternal Return. Une date de sortie sera annoncée très bientôt.

Elyon

Elyon, le MMORPG à monde ouvert de Kakao, reçoit également de nouvelles mises à jour intéressantes, à commencer par un nouveau raid de 30 joueurs.

Dans ce tout nouveau raid, 30 joueurs affronteront Irukas, un dragon ayant anéanti ses adversaires à l’Arène du Dragon et qui a été couronné “Roi des Batailles”. Ce raid met en avant le travail d’équipe, les challengers devront donc collaborer étroitement pour surmonter des schémas d’attaque difficiles.

On trouve également de nouveaux terrains de chasse : le Temple du désir, basé sur les clans, et la Mer secrète sous-marine.

En plus de ces nouvelles zones, Kakao Games ajoute un nouveau type de combat. Les « Mega Manamechs » aideront les clans dans les batailles JcJ, et avec un nouveau système de siège de château en cours de développement, ces mechs pourraient bientôt être appelés à aider à surmonter des défenses solides.

De nouveaux boss présenteront de nouveaux défis pour les joueurs d’Elyon, à la fois dans le contenu présenté ci-dessus, et dans le contenu à venir.

Les joueurs à la recherche d’un nouveau style de jeu apprécieront l’introduction de deux nouvelles classes : le Paladin et le Soulbringer

La Guerre des Royaumes, affinée

S’appuyant sur les leçons tirées de l’itération précédente, la nouvelle version améliorée de la Guerre des Royaumes offre aux joueurs une nouvelle expérience de JcJ à grande échelle, en mettant l’accent sur l’équilibre des Royaumes et sur des récompenses qui ne nécessitent pas d’efforts excessifs pour les acquérir.

Les autres améliorations apportées à Elyon incluent :

  • L’introduction prévue de canaux JcE/JcJ séparés.
  • La possibilité de former des groupes de donjons, de champs de bataille et d’équipes d’assaut avec d’autres royaumes.
  • La réduction de l’occupation de l’espace de stockage de certains objets, à commencer par la réduction du nombre de types de pierres d’amélioration par niveau/partie.
  • Une restructuration prévue dans les premières parties du jeu pour rendre la progression des joueurs plus claire et plus intuitive.
  • Une amélioration de la progression de l’équipement
  • Support consoles

Consultez la vidéo de la feuille de route des développeurs d’Elyon pour obtenir des informations plus détaillées sur le contenu à venir !

ArcheAge & ArcheAge: Unchained

ArcheAge, l’autre RPG en ligne massivement multijoueur de Kakao, et son homologue ArcheAge: Unchained, proposent des mises à jour intéressantes cette année, dont la plus importante est une nouvelle carte prévue pour juin.

La Grande Prairie de l’Ouest est l’endroit où vivaient les Firran avant leur exode. Bien que beaucoup de temps se soit écoulé, il reste encore des traces de leur passé dans ces terres.

De plus, les joueurs peuvent s’attendre à des capes d’Erenor de rang 3, ainsi qu’à des améliorations de l’interface utilisateur le 31 mars.

Les nouvelles mises à jour de l’ArchePass, qui seront lancées le 31 mars et le 28 avril, introduiront dans ArcheAge : Unchained une multitude de nouvelles récompenses, dont de nouvelles montures telles que l’Éclair d’Acier en mars, et le Drake du Typhon en avril.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s