Choses promises, choses dues, comme on dit souvent. Eh bien aujourd’hui, MATT REEVES, le réalisateur de THE BATMAN avec Robert Pattinson a tenu parole en nous montrant une scène de cinq minutes qui avait été coupée au montage. 5mn sur un film de presque trois heures, ce n’est pas rien. Surtout quand il s’agit de la première rencontre entre La Vengeance et le Joker. Car oui, il s’agit bien de lui, l’antagoniste suprême de Batman.

The-Batman-Barry-Keoghan-joker-face-embed1

Pour la trouver, il fallait se rendre sur le site conçu spécialement pour la promo du film, http://www.raatalada.com, et répondre à une série d’énigmes. Mais si vous n’êtes pas doué pour cet exercice, vous pourrez voir cette séquence juste en dessous ou bien attendre la sortie du DVD Blu-ray, où il pourrait y avoir d’autres scènes coupées car le réalisateur avait fait des projections test avec un film de quatre heures. Vous avez bien compté, il manque une heure environ de film.

Matt Reeves a développé la scène pour le site IGN : « C’est une scène où Batman est vraiment énervé que le Riddler lui écrive. Il se dit : ‘mais pourquoi ce type m’écrit ?’ Et il réalise qu’il doit déterminer le profil de ce tueur. Il va voir un autre tueur avec qui il a clairement eu une expérience au cours de ces deux premières années. Et le tueur, dans cette histoire, n’est pas encore le personnage qu’on connait, d’accord ? Tout le monde est dans son enfance. Ici on a un Joker qui n’est pas encore un Joker. » 

Voici donc la fameuse scène. Enjoy !

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s