Le développeur indépendant Evil Twin Artworks est ravi d’annoncer que la campagne Kickstarter pour The Galactic Junkers, leur nouveau jeu d’aventure de combat spatial comique est maintenant en ligne ! Prévu pour une sortie PC fin 2022, The Galactic Junkers vous transportera dans une galaxie lointaine pour devenir le capitaine de l’espace que vous avez toujours voulu être. Le seul problème, c’est que votre vaisseau a besoin de travaux, que votre tête est mise à prix et que votre équipage est idiot ! Qu’est-ce qui pourrait aller mal ?

La campagne Kickstarter marque une étape importante dans le parcours visant à mettre The Galactic Junkers entre les mains des fans de jeux. Le financement de cette campagne ira aux outils et ressources de développement supplémentaires nécessaires pour mener à bien le projet sur PC et à l’ajout de plates-formes de console. Kickstarter est également un moyen fantastique de créer une communauté autour du jeu afin de recueillir des commentaires pour aider à façonner l’avenir du jeu au cours de ces étapes de développement cruciales.

Vous pouvez visiter la page Kickstarter pour The Galactic Junkers ici et découvrir plus d’informations sur le jeu ainsi que les superbes récompenses proposées aux fans qui soutiennent la campagne.

« Nous avons fait beaucoup de jeux de combat naval dans le passé, mais celui-ci était quelque chose de très cher à nos cœurs ». a commenté James Carroll, directeur chez Evil Twin Artworks. « Quand nous étions jeunes, nous jouions avec nos figurines Star Wars, regardions Blake’s 7 et Doctor Who à la télévision, et lisions sans relâche les bandes dessinées Marvel, DC et 2000AD, tout cela s’est formé dans le mélange fou de science-fiction des années 80 qu’est Galactic Junkers. C’était incroyable de pouvoir donner vie à un monde de notre propre création.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s