Razer cherche à renforcer ses efforts de développement durable et s’est fixé pour nouvel objectif de protéger dix millions d’arbres en partenariat avec Conservation International.

La marque célèbre la protection d’un million d’arbres, un objectif fixé lors de sa campagne avec l’organisation environnementale à but non lucratif, Conservation International. Pour marquer cette étape, Razer a également sorti le très attendu pull à capuche Sneki Snek et a annoncé un nouvel objectif, encore plus ambitieux, qui est de sauver dix millions d’arbres.

Le partenariat entre Razer et Conservation International fait partie du plan de développement durable sur dix ans #GoGreenWithRazer de l’entreprise, qui vise à préserver la nature et protéger l’environnement. Unis avec la communauté Razer, les organisations ont aidé à protéger plus de 16 000km² de forêt, soit environ la taille de 3 000 terrains de football américain. La campagne s’appuie sur la base de fans de Sneki Snek, la mascotte développement durable de Razer, afin de rallier les communautés derrière ses efforts pour sauver les arbres. D’abord créé suite à un simple croquis d’un des designers de Razer, Sneki Snek est depuis devenu source d’innombrables memes, s’est immiscé dans de nombreux tatouages et possède même une fan page à son nom créée par la communauté. Pour chaque produit Sneki Snek vendue, Razer a reversé une part des revenus en soutien au travail de Conservation International dans la protection des forêts dans le monde.

« Nous n’aurions jamais pu atteindre cette étape sans notre communauté passionnée, » a déclaré Addie TanDirectrice Associée de Business Development chez Razer« Initialement, notre objectif était de sauver 100 000 arbres mais notre communauté de gamers l’a atteint en quelques semaines, ainsi nous savions qu’ensemble nous pouvions accomplir bien plus. Maintenant que nous avons aidé à sauver un million d’arbres, nous sommes enthousiastes à l’idée de ce qui nous attend tandis que nous nous préparons pour notre prochain défi : sauver dix millions d’arbres. »

Fidèle à ses habitudes, la marque Razer s’est désormais fixé un objectif encore plus ambitieux consistant à sauver dix millions d’arbres et continuera à travailler avec CI afin d’atteindre cet objectif. Razer maintiendra également la tradition de célébrer les étapes franchies avec des produits Sneki Snek exclusifs, ainsi par pallier de 250 000 arbres sauvés, Razer sortira un nouveau produit et versera une partie des profits généré à Conservation International pour l’aider à sauver les forêts. L’impact environnemental de ce nouvel objectif inclut de sauver près de 16 000km² de forêt et les espèces en danger dépendantes de cet écosystème pour leur survie.

« Protéger la nature est l’une des choses les plus importantes que nous pouvons mettre en œuvre pour faire face au réchauffement climatique et pour soutenir la biodiversité, » a déclaré Sarah CraggDirectrice Partenariats & Marketing, Asie Pacifiquechez Conservation International« Les efforts de Razer sensibilisent aux défis auxquels notre planète est confrontée et fournissent également à sa communauté un moyen clair d’agir. Nous sommes profondément reconnaissants de la réponse de la communauté et nous sommes enthousiastes à l’idée de faire passer ce défi à la vitesse supérieure. »

Dans le cadre des initiatives de la « Communauté Verte » de #GoGreenWithRazer, l’entreprise cherche non seulement à responsabiliser sa communauté en lui donnant la possibilité de faire la différence et de contribuer à ses causes écologiques, mais également à lui apporter des connaissances. L’année dernière, Razer a lancé une nouvelle série de dessins animés Sneki Snek pour informer sa communauté des défis environnementaux menaçant notre planète et ce qu’ils peuvent faire pour aider. Le premier épisode de la saison une portait sur la Déforestation, qui souligne l’importance de préserver l’environnement dont dépendent de nombreuses espèces pour leur survie. Une cause que Sneki Snek a grandement à cœur.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s