Gearbox Publishing et Counterplay Games sont ravis de vous annoncer la sortie de la plus grande mise à jour pour Godfall jusqu’à présent. Exalted sortira le 7 avril sur toutes les plateformes et proposera une myriade de nouveau contenu, des améliorations de qualité de vie, des objets cosmétiques déblocables en jeu et toutes les principales fonctionnalités réclamées par les fans depuis le lancement !

« La mise à jour Exalted pour Godfall est l’aboutissement d’un an et demi de développement post-lancement, et concerne des éléments cruciaux dont notre communauté souhaitait l’implémentation en jeua déclaré Daniel NordlanderGame Director chez Counterplay GamesNous avons pris en compte les retours sur les forums, les réseaux sociaux, ainsi que d’innombrables streams et vidéos, dans le but d’identifier ce qui n’était pas à la hauteur des attentes des joueurs, et parfois même des nôtres. La mise à jour Exalted n’est pas qu’un simple « merci » adressé à tous ceux qui nous accompagnent et nous aident à améliorer le jeu depuis le premier jour, mais constitue également le meilleur moment pour les nouveaux venus pour se lancer dans l’aventure et découvrir le monde d’Aperion. »

Voici une vue d’ensemble des principaux changements apportés par la mise à jour Exalted :

Éclats de Valorplate

  • Chacune des 12 Valorplates possède désormais quatre éclats déblocables offrant de nouvelles manières de personnaliser et d’améliorer votre style de jeu.
  • Par exemple, grâce aux éclats, Phoenix peut brûler plus facilement ses ennemis à l’aide de Frappe incendiaire, lancer un cône de flammes à travers son bouclier et même ressusciter !

Valorplates ascendantes et exaltées

  • Accumuler les quatre éclats permettra de débloquer la forme ascendante d’une Valorplate, conférant une seconde capacité passive.
  • Après avoir amélioré les quatre éclats au niveau maximum, la Valorplate deviendra exaltée, accordant une troisième et dernière capacité passive, tout en débloquant une superbe apparence pouvant être exposée sur le podium des Valorplates au Sanctuaire.

Histoire étoffée

  • Ravenna et Soras accompagneront désormais Orin pour combattre à ses côtés dans certaines missions principales et proposeront de nouvelles options de dialogue au Sanctuaire entre les missions.
  • Macros, le frère maléfique d’Orin, a désormais plus d’importance dans la campagne, le narguant durant les missions principales et faisant monter la tension jusqu’à l’épique confrontation finale.

Combat retravaillé

  • Toutes les armes sont désormais équipées de puissantes Attaques synchronisées pouvant être déclenchées directement après avoir utilisé une Technique d’arme.
  • Le Renversement 2.0 est l’une des fonctionnalités les plus demandées par les fans. Grâce à une nouvelle compétence de récupération, ils pourront désormais retourner rapidement au combat après avoir été renversés.
  • Un système de résurrection a été ajouté, permettant aux joueurs de ressusciter leurs alliés en coop !

Boss de royaume revus

  • La mécanique de Sceaux a été retirée afin de fluidifier le fonctionnement des boss de royaume. Les joueurs peuvent désormais affronter ces derniers dès que l’histoire le leur permet.
  • Cependant, chaque boss dispose maintenant de trois capitaines répartis dans son royaume. Vaincre les capitaines permettra de se débarrasser de puissants fléaux qui auraient rendu le combat contre leur chef bien plus difficile.

Améliorations de qualité de vie très attendues

  • Godfall regorge de butins incroyables à récupérer, et la mise à jour Exalted propose de nouvelles façons de trier et de gérer votre inventaire qui ne cesse de se remplir.
  • Paradis des stratèges, le nouveau menu des équipements de Godfall propose aux joueurs de sauvegarder jusqu’à trois builds par Valorplate, grilles de compétences uniques comprises !

Tour des épreuves exaltées

  • Mettez vos compétences à l’épreuve contre des ennemis pouvant monter jusqu’au niveau 150 et des boss qui apparaissent simultanément dans ce défi de haut niveau ultime.
  • Obtenez de nouvelles armes uniques avec trois traits primaires !

Nouveau mode jusqu’à 6 joueurs : Royaume des Esprits

  • Jouez en groupe avec jusqu’à cinq autres joueurs pour découvrir la meilleure expérience coop de Godfall à ce jour !
  • Utilisez votre Vision de l’esprit pour combattre les ennemis et découvrir les secrets dissimulés entre les plans spirituel et physique tout en récupérant des Âmes anciennes.
  • Utilisez les Âmes anciennes pour débloquer la Porte des anciens et vous mesurer à l’ensemble des redoutables boss de Godfall, cette fois dotés de mécaniques uniques liés à la Vision de l’esprit.
  • Récupérez des éclats de Macros pour obtenir de puissantes bénédictions qui resteront actives pendant toute la durée de votre exploration du Royaume des Esprits.
  • Obtenez de formidables Amplifications dotées de deux traits primaires.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s