Wonder Boy Returns Remix sortira bientôt une version limitée spéciale ! Strictly Limited Games est heureux d’annoncer le début des précommandes de l’édition limitée et de l’édition collector (Nintendo Switch) dès aujourd’hui.

Le jeu ainsi que des objets de collection physiques spéciaux seront disponibles dans la boutique de jeux Strictly Limited Games.

Les aventures de Wonder Boy ont une longue histoire. En 1986, les joueurs ont accompagné pour la première fois le jeune héros dans son voyage dans le jeu d’action à défilement latéral. Au fil du temps, les aventures légendaires ont ravi de nombreux fans de toutes les générations. Ainsi, dans Wonder Boy Returns Remix, vous rejoindrez à nouveau Boy/Tom-Tom dans sa quête pour sauver sa petite amie ! Le remake HD de l’aventure originale légendaire et emblématique de Wonder Boy a été réorganisé et grandement amélioré par le créateur de Wonder Boy, Ryuichi Nishizawa, et présente un magnifique style inspiré de l’anime, une bande-son impressionnante et des fonctionnalités spéciales ! Maintenant, Strictly Limited Games rend disponible pour la toute première fois une version en boîte de Nintendo Switch.

Pour tous les fans de Wonder Boy, Strictly Limited Games propose d’autres titres géniaux dans sa gamme, tels que la collection anniversaire Wonder Boy (Nintendo Switch/PS4) . Avec  six jeux de la série bien-aimée dans les ports console d’Arcade, Master System / Sega MARK III, Mega Drive / Genesis et plus encore, la Collection Anniversaire est livrée avec un total de 21 versions différentes !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s