Good Shepherd Entertainment et Ice Code Games retournent dans le grand ouest américain avec Hard West 2, la suite du jeu de stratégie au tour par tour expérimenté par plus de 500 000 joueurs et joueuses depuis sa sortie en 2015. Hard West 2 augmente les enchères et fait feu de tout bois avec le tout nouveau Bravado State, qui offre une approche beaucoup plus agressive des combats. 

Hard West 2, c’est un univers Western classique épicé d’un (gros) soupçon de surnaturel. La légende parle d’un train fantôme insaisissable, avec un paquet d’or pour qui mettra le grappin dessus. C’est l’escroc chevronné Gin Carter qui tombe en premier sur l’engin, et se voit contraint de fomenter un plan infaillible pour s’accaparer les richesses de ce convoi spectral. Avant de se lancer à la poursuite du Diable, Gin doit d’abord rassembler son gang de renégats étranges qui traversera sans broncher les contrées ténébreuses de Hard West 2, arpentées par des puissances venues d’ici mais surtout de l’au-delà.

Les acteurs de doublage de grand talent Kevin Conroy (Batman: The Animated Series), Darien Sills-Evans (Days GoneLeague of Legends) et Adam Gifford (The ColonyBatman: Hush) donneront vie à la longue et passionnante histoire du jeu. La bande originale est signée Jason Graves (Dead Space, Tomb Raider), déjà récompensé aux BAFTA, tandis que le scénario est co-écrit par le gagnant des Origins Awards et auteur à succès au New York Times, Matt Forbeck (Deadlands).

Inscrivez-vous dès maintenant pour la nouvelle bêta fermée qui se tiendra jusqu’au 7 avril 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s