À l’occasion de l’ID@Xbox Showcase du 16 mars, l’éditeur français NACON et le studio chilien ACE Team ont eu le plaisir de présenter les premières images de gameplay de Clash: Artifacts of Chaos.

Prévu pour novembre 2022, le jeu propose un mélange unique d’exploration et de combats à mains nues. Le joueur va se lier d’amitié avec une frêle créature et devra la protéger de nombreux dangers, au sein d’un univers dont le style graphique surprendra de nombreux joueurs.

Clash: Artifacts of Chaos, développé par le studio à l’origine du très apprécié The Eternal Cylinder, se déroule dans le monde étrange de Zénozoik, déjà exploré dans les jeux Zeno Clash 1 & 2. Le joueur y incarne Pseudo, un combattant accompli vivant en ermite. Sa rencontre avec le Boy le pousse à explorer ce monde surréaliste pour le protéger de la Maîtresse des Artefacts qui convoite les pouvoirs mystérieux de cette petite créature.

Pseudo doit faire face à d’étranges ennemis. Afin de s’adapter aux situations et aux particularités de ses adversaires, le joueur est libre d’alterner entre plusieurs arts martiaux. Avant chaque combat, il peut choisir de défier ses ennemis par le Rituel, un jeu de plateau pouvant offrir des avantages ou des handicaps. À son issue, le joueur pourra aussi bien combattre dans un nuage de brouillard, voir les déplacements de son adversaire entravés par une chaîne ou invoquer un monstre allié.

Prévu pour novembre 2022, Clash: Artifacts of Chaos sera disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS4, PS5, Steam et Epic.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s