Avec une vision moderne du jeu de course d’arcade classique, des graphismes époustouflants et une bande son captivante, Slipstream emmènera les joueurs dans un road trip autour du monde et au-delà.

L’éditeur indépendant espagnol BlitWorks est heureux d’annoncer que le jeu de course d’arcade Slipstream sera lancé ce 7 avril sur Xbox, PlayStation 4|5 et Nintendo Switch au prix de 8,99 euros.

 Le jeu a été créé pendant 4 ans par le développeur solo brésilien Sandro Luiz de Paula (ansdor), qui a construit son propre moteur de jeu personnalisé qui recrée les techniques graphiques de mise à l’échelle des sprites utilisées sur les jeux de course des années 80 et 90 pour apporter une expérience rétro réelle et authentique à matériel moderne, tirant parti de la puissance supplémentaire pour offrir un gameplay fluide et constant à 60 images par seconde.

unnamed - 2022-03-17T082124.619

La combinaison des graphismes pixel art colorés avec une bande-son inspirée des influences synth pop et jazz fusion de Stefan Moser, alias Effoharkay, donne le ton à une course à travers une variété de lieux exotiques du monde entier, y compris des villes, des déserts, forêts, montagnes et plages. Les mécanismes de dérive, de rembobinage et de glissement ajoutent de la profondeur au gameplay de conduite, et le résultat est une expérience stratégique, stimulante et passionnante.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s