Un an et demi après sa sortie en septembre 2020, le jeu de grande stratégie de Paradox InteractiveCrusader Kings III, s’est vendu à deux millions d’unités. Il s’agit donc de l’un des jeux Paradox ayant atteint cette étape le plus rapidement. Très apprécié par la critique, Crusader Kings III a réussi à séduire une nouvelle génération de joueurs de stratégie.

La sortie le mois dernier de Royal Court, la première extension majeure de Crusader Kings III, a également atteint le million de ventes. Cette extension ajoute de nouvelles façons de régner sur votre royaume depuis votre canapé.

« Deux millions c’est une très grosse étape pour l’équipe de Crusader Kings » explique Alex Oltner, Game Director. « C’est un gage de confiance extrêmement fort de la part de la communauté et nous sommes très heureux que notre jeu atteigne une si large audience. C’est non seulement positif pour nous, mais aussi pour les jeux de stratégie de manière générale, je pense. Nous avons de grands projets pour CK3 et c’est rassurant de savoir qu’autant de gens nous soutiennent dans cette aventure ».

Bientôt, les aspirants empereurs pourront gérer leurs valeureux chevaliers en échafaudant des plans sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Développé en partenariat avec Lab42 Studios, l’adaptation console de ce RPG stratégique apportera encore plus d’éléments aux règnes des joueurs partout dans le monde et ce pour des millions d’heures.

Prévue pour une sortie le 29 mars, l’adaptation console de Crusader Kings III est disponible en précommande.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s