La plateforme de VoD DISNEY+ et les studios MARVEL continuent de nous abreuver de séries avec plein de gentils héros dedans. En effet, après MOON KNIGHT qui sera visible à la fin du mois et SHE HULK qui doit arriver après l’été, le planning des sorties est assez dense mais jusqu’ici aucune ne s’adressaient aux jeunes téléspectateurs (même si le mcu n’est pas d’une violence extrême et que les enfants peuvent le regarder sans problèmes).

miss-marvel-photo-iman-vellani-1422979

Cette fois-ci avec cette nouvelle superhéroïne, incarnée par IMAN VELLANI, Miss Marvel aura de quoi séduire les plus jeunes, et ils pourront s’identifier car celle qui est fan absolue de Captain Marvel, qu’elle devrait retrouver dans le futur film The Marvels, est une jeune ado qui a du mal à s’intégrer à la population et elle se servira de ses tout nouveaux pouvoirs pour s’épanouir.

Dans la bande annonce, on sent bien que la série sera vraiment familiale et légère, mais certains sujets très contemporains seront partiellement traités comme l’acceptation de soi ou la religion.

La série sera diffusée à partir du 8 juin 2022 sur Disney+

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s