Avant-hier, lors d’un Digital Event Monster Hunter, Ryozo Tsujimoto, producteur de la série de jeux à succès, a dévoilé une nouvelle bande-annonce et de nombreux détails de Sunbreak, l’extension massive du jeu Monster Hunter Rise acclamé par la critique.

Cet excitant trailer offre un aperçu de la nouvelle campagne, du nouvel avant-poste appelé Elgado, des nouveaux monstres, des promesses de défis stimulants et des nouvelles capacités dont les Chasseurs bénéficieront après avoir terminé l’histoire principale de Monster Hunter Rise. Le Digital Event a également permis de mettre en avant certains des nouveaux contenus qui arriveront dans Monster Hunter Rise: Sunbreak, ainsi que la date de sortie du 30 juin 2022 sur Nintendo Switch et PC (Steam). Les précommandes sont déjà disponibles sur ces deux plateformes.

En plus de l’Edition Standard uniquement numérique, une Edition Deluxe comprendra l’extension massive Sunbreak agrémentée de contenus bonus tels que des Armures Spéciales, emotes et coiffure.

monster05_main

Les chasseurs qui ne se seront pas d’ici là lancés dans l’aventure pourront opter pour un pack Monster Hunter Rise + Sunbreak en version physique ou numérique sur Nintendo Switch et en version numérique uniquement sur PC (Steam). Ce pack comprend l’Edition Standard de Monster Hunter Rise, ainsi que l’énorme extension Sunbreak (incluse sous forme de code de téléchargement dans la version physique).

Les joueurs effectuant la précommander d’une des versions de Monster Hunter Rise: Sunbreak recevront les sets d’armures spéciales Chumsky « Costume chien fidèle » et Palico « Costume chat rayé ».

Au lancement, les joueurs sur Nintendo Switch pourront également acheter trois nouveaux amiibo inspirés du monstre Malzeno qui permettront de débloquer des armures spéciales pour leur Chasseur, Chumsky et Palico.

Monster Hunter Rise: Sunbreak est une extension majeure du jeu d’action/RPG développé par Capcom. Elle est prévue le 30 juin 2022 sur Nintendo Switch et PC. Le jeu de base, Monster Hunter Rise, est disponible sur Nintendo Switch en versions physique et dématérialisée depuis le 26 mars 2021 et en version dématérialisée depuis le 12 janvier 2022 sur PC (Steam).

monster03_main

Pour aider les nouveaux joueurs à se préparer à l’arrivée de Monster Hunter Rise: Sunbreak, de nouveaux ensembles d’armures et d’armes pour Monster Hunter Rise ont été ajoutés. La puissante collection d’armes du Défenseur dispose d’une grande puissance d’attaque pour aider les joueurs à progresser lors des premières missions, et peut être associée à l’Armure Ceinture noire et au Talisman de vétéran pour améliorer la capacité de survie et certaines compétences bien utiles.

À mesure que les joueurs approchent du haut rang, l’ensemble Croix de Guilde accélère le processus de récolte d’objets. Les joueurs de Monster Hunter Rise qui n’ont pas acheté l’extension Sunbreak recevront néanmoins sans frais additionnel, une mise à jour au lancement de Sunbreak qui nécessitera 13 Go sur Nintendo Switch et sur PC. Cette update sera nécessaire pour jouer en ligne et comprendra des équilibrages d’armes, des packs d’objets et des tickets d’édition de personnages.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s