Frontier Development lance, dès maintenant, la mise à jour 11 d’Elite Dangerous : Odyssey. Elle ajoute des décorations intérieures aux transporteurs de classe Drake que les joueurs peuvent explorer à pied pour la toute première fois. Cette mise à jour apporte également un nouveau type de mission Protect au jeu, offrant des défis supplémentaires à relever lors de combat à la première personne.

Les joueurs peuvent désormais utiliser les porte-flottes comme centre sociaux, en profiter de vues de l’espace à la première personne à couper le souffle, depuis l’intérieur de ces bases mobiles.

Les décorations des porte-flottes proposent aux joueurs d’Elite Dangerous : Odyssey une belle variété de caractéristiques et d’installations auxquelles ils sont habitués dans un starport ou un avant-poste, à laquelle les propriétaires peuvent ajouter des services familiers sur une base modulaire. Pioneer Supplies, Vista Genomics et le chantier naval sont disponibles pour tous les joueurs depuis l’intérieur de ces espaces sociaux.

Le bar à bord présentera un intérêt particulier pour les commandants. Sur les porte-flottes, le barman fera office de poste d’échange entièrement géré par le joueur pour toutes les ressources trouvées à terre. Le propriétaire du porte-flotte pourra utiliser ce service de n’importe où dans la galaxie, en manipulant les prix, en créant ou en répondant à la demande, et en influençant directement l’économie du jeu. En tant que client d’un barman, les joueurs trouveront de nouvelles possibilités de gagner de l’argent et d’obtenir des objets difficiles à dénicher pour améliorer leur équipement, sous l’impulsion d’autres joueurs.

La mise à jour 11 d’Elite Dangerous : Odyssey intègre également au jeu un nouveau type de mission de défense à pied, appelé Protect, disponible auprès des donneurs et tableaux de missions. Les commandants défendront un objectif spécifique à un endroit donné, puis collecteront une récompense une fois la zone sécurisée.

Elite Dangerous : Odyssey est disponible à l’achat dès maintenant sur Steam, via l’Epic Games Store, ou via le Frontier StoreElite Dangerous et Elite Dangerous : Horizons sont disponibles sur XboxPlayStationSteam, l’Epic Games Stores et le Frontier Store.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s