2K et Gearbox Software dévoilent de nouveaux détails sur le contenu post-lancement du Season Pass de Tiny Tina’s Wonderlands. Disponible à l’achat de façon individuelle ou intégré à l’Edition Merveilleux Chaos, ce Season Pass comprend quatre nouveaux contenus disponibles après la sortie du jeu et proposant de formidables boss et lieux inconnus, une septième classe qui prolonge le système Multiclasses, et une suite de cosmétiques dans le Pack de contenu cosmétique bonus Étalon du Cul.

Chacun des quatre nouveaux contenus débutent dans le Surplomb Voilé, où l’énigmatique diseuse de bonne aventure Vesper attend son public. Jetez un coup d’œil dans les Miroirs du Mystère qu’elle supervise et vous serez embarqué dans des environnements illusoires, chacun composé de cinq niveaux à traverser, suivis d’une nouvelle rencontre redoutable avec un boss. Chaque contenu Miroir du Mystère sera disponible à l’achat de façon individuelle, mais vous pouvez également les acquérir tous les quatre grâce au Season Pass.

unnamed - 2022-03-11T092735.491

Le boss final au sein de chaque Miroir du Mystère deviendra de plus en plus puissant et les contes de Vesper sont conçus pour être rejoués afin que vous puissiez tester votre courage face à la difficulté croissante. Chaque fois que vous réussissez à vaincre les formes de plus en plus redoutables du boss, vous remporterez des Âmes Égarées pour pouvoir tourner la Roue du Destin de Vesper. Les tours de cet objet effrayant peuvent vous récompenser avec des armes Légendaires, des équipements et d’autres objets.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s