Développé par l’équipe de développement chevronnée de Liverpool, au Royaume-Uni, Spiral House, et publié par Epic Games, PC Building Simulator 2 repousse les limites de la création de PC virtuels vers de nouveaux sommets, rendant les machines de rêve des joueurs plus détaillées que jamais.

Lancé avec plus de 1200 pièces sous licence officielle de géants de l’industrie comme AMD, Intel, NVIDIA et des marques passionnées comme Thermal Grizzly, les joueurs pourront personnaliser et optimiser leurs plates-formes à un nouveau niveau. Oh – et il pourrait y avoir plus de RVB.

Parallèlement à un nouveau mode carrière stimulant de plus de 30 heures, PC Building Simulator 2 apporte une fidélité graphique améliorée, une multitude de nouvelles fonctionnalités pour approfondir l’expérience de construction de PC et renforce le réalisme de la simulation matérielle et logicielle.

PC Building Simulator 2 devrait sortir en 2022 exclusivement sur Epic Games Store. Les fans peuvent désormais se rendre sur la page de la boutique officielle pour ajouter le jeu à leur liste de souhaits.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s