Après un atterrissage forcé en 2022, le pilote de chasse et voyageur dans le temps Adam Reed fait équipe avec une version de lui-même âgée de 12 ans pour sauver le futur.

 – Mon avis –

C’est un bon film. Pas exactement un concept original, mais bien exécuté par Shawn Levy et Ryan Reynolds. Normalement, je lève les yeux au ciel chaque fois que le voyage dans le temps est utilisé dans les films, mais bien qu’il s’agisse d’une partie importante du film, cela ne nous fait pas perdre « notre temps » à essayer de l’expliquer. Il existe juste et c’est tout.

the-adam-project_skydance-media

Bonne petite réunion pour Jennifer Garner et Mark Ruffalo car ils ont une chimie sympa. Mais ce qui fait vraiment le film, c’est l’accent mis sur le deuil. Le personnage d’Adam pleure à la fois son père et sa femme dans deux chronologies différentes. Cela a donné au scénario un poids émotionnel réel. Un film solide que vous apprécierez.

97444970-8a7e-11ec-b7fb-e5fdd997aba7

 C’est un film sur le passage à l’âge adulte avec un dialogue toujours rapide et plein d’esprit que vous attendez de Reynolds.

Assez solide et une fin assez émouvante. Je ne m’attendais à rien, et cela m’a certainement surpris, je vous le conseille.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s