Team17 et Fika Productions viennent d’annoncer Ship of Fools, un jeu frénétique de coopération en local ou en ligne, sous forme de roguelite d’action en haute mer. Prévu pour une sortie sur PC et consoles en 2022, Ship of Fools suit un équipage disparate de Fools… pardon, de courageux matelots… dans une série d’audacieuses expéditions façon roguelite face à de dangereuses créatures marines et des méga-goliaths de l’Archipel.

Au cœur de l’Archipel se dresse le Grand Phare, d’où les Fools partent à l’aventure. Au cours de leur périple, ils sauveront aussi des individus échoués dans les nombreuses îles, pour les ramener à cet endroit central, où ils ouvriront des magasins afin d’aider les Fools. Ainsi, ces derniers pourront acheter de nouveaux canons, tandis que les bijoux et artefacts qu’ils repêcheront en mer pourront leur apporter des améliorations passives et contribuer à leur tentative pour empêcher l’Aquapocalypse.

Tout cela pour repousser la Tempête Éternelle et l’imminente Aquapocalypse. Ship of Fools connaîtra sa première démo accessible en public au W.A.S.D. de Londres du 7 au 9 avril sur le stand de Team17.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s