Le développeur indépendant basé à Canberra, Uppercut Games, est ravi d’annoncer le lancement de Submerged: Hidden Depths sur Steam, EPIC Games Store, les systèmes Xbox, PlayStation 4 et PlayStation 5.

Soleil, mer et silence. Dans le monde post-apocalyptique mais époustouflant de Submerged: Hidden Depths , les protagonistes Miku et Taku doivent explorer une ville engloutie, escalader les ruines de gratte-ciel et les vestiges d’une civilisation perdue pour la libérer du piège d’un sombre mystère et découvrir ce qui s’est passé. Ce qui reste de la ville crée un étrange contraste dans Submerged: Hidden Depths alors que les joueurs découvrent toute la richesse et la beauté du monde, tout en ressentant le vide de seuls les frères et sœurs étant là pour le voir.

En tant que jeu sans combat, Submerged: Hidden Depths utilise la tension et la relaxation pour maintenir l’atmosphère tout au long du jeu. Un contributeur important à cela est la bande sonore délicate du lauréat du prix BAFTA Jeff Van Dyck, qui résonne autour de la ville abandonnée, améliorant l’expérience sensorielle complète du joueur.

« C’est remarquable de réfléchir à notre époque avec Submerged : Hidden Depths. Commençant sur Google Stadia pour le voir maintenant se lancer sur PC et console », a fait remarquer Ed Orman, co-fondateur d’Uppercut Games. Développer ce que nous avons commencé dans Submerged a été une joie, d’autant plus que nous avons pu rester fidèles à ce sens de la relaxation qui était à la base.

Submerged: Hidden Depths est une suite de Submerged (2015) qui offre une évasion tranquille aux joueurs des systèmes Playstation 5, Playstation 4, PC et Xbox.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s