L’éditeur Ratalaika Games, en collaboration avec le développeur finlandais Woblyware, est ravi d’annoncer la sortie numérique de Royal Frontier pour PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S. Steam PC et Nintendo Switch est prévu pour le 18 mars 2022.

Présenté comme une aventure stratégique épique de style roguelite, au cœur léger, au tour par tour, il englobe de nombreuses expériences et défis passionnants, ce qui lui confère un attrait plus large que de nombreux autres jeux similaires de ce genre.

Les colons sont prêts à se diriger vers l’Est, à travers le continent périlleux, à travers les difficultés et les dangers, dans l’espoir d’une vie meilleure dans le pays lointain. Un groupe de héros est chargé de guider la caravane en toute sécurité à travers le dangereux continent. Tous ne réussissent pas. L’objectif principal du jeu est de choisir les bons chemins, de prendre les bonnes décisions tout en tirant le meilleur parti des ressources dont vous disposez et de guider les colons en toute sécurité à travers le continent. Le jeu propose également aux joueurs des défis plus petits qu’ils peuvent essayer de relever à chaque course.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s