Sorti il y a à peine un mois en France, le jeu massivement multijoueurs de SMILEGATE RPG et AMAZON GAMES vient de passer un gros cap.

En effet, à travers le monde, c’est plus de 20 millions de joueurs qui ont joué au jeu. Au trois premiers jours de son lancement en Occident, le jeu a rassemblé plus de 4.7 millions de personnes. En ce moment, l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Australie et l’Amérique du sud se partagent 10 millions de joueurs.

Christoph Hartmann a déclaré : « L’engouement suscité par Lost Ark à travers le monde prend rapidement de l’ampleur, comme en témoigne le nombre croissant de joueurs internationaux ». Et s’est engagé sur l’avenir :  « Avec SMILEGATE, nous nous engageons à soutenir la communauté grandissante avec une solide feuille de route de mises à jour pour les années à venir. »

Wongil Chi, PDG de Smilegate RPG, a indiqué, quant à lui : « Lost Ark a été bien accueilli par les experts en termes de valeur de développement et de qualité de jeu, et le nombre d’utilisateurs ne cesse d’augmenter ».

Lost Ark reste l’un des jeux les plus acclamés par la critique dans le monde entier, avec une moyenne de 83 sur OpenCritic et de 81 sur Metacritic pour son monde ouvert massif et ses quêtes, son système de combat approfondi et ses excellents graphismes. Le jeu a atteint un nombre record de 1,32 million d’utilisateurs simultanés, soit le deuxième plus haut niveau de l’histoire de Steam.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s