La mise à jour tant attendue du mois de mars est arrivée et, avec elle, tout un lot de correctif de bug et de nouveautés en plus des annonces faites ici.

La première mise à jour concerne la SÉRIE DE QUÊTES DE KADAN. Dans ces quêtes, vous aurez accès à de nouveaux personnages, de nouvelles îles, des moments cinématiques. Vous en apprendrez plus sur les Sidéraux et partirez à la recherche du légendaire Kadan, le premier tueur de gardiens, tout en continuant à cherche l’Arche finale.

Avant de pouvoir commencer ces quêtes, vous devrez avoir terminer: « Yorn : Que la lumière soit », « Îlot aux Murmures : Le début de notre histoire » et « Île du Bambou illusoire : La fin des épreuves » et Feiton. 

La seconde mise à jour concerne: RAID ABYSSAL : ARGOS. Cette fois, vous devrez jouer en coop avec d’autres aventuriers pour vaincre ARGOS le gardien dans un temps imparti. Vous devrez passer par trois phases distinctes pour le vaincre. Chaque phases proposera sa table de récompenses à récupérer une fois par semaine. Pour accéder à chaque phase, il vous faudra un niveau d’objet minimum:

Phase 1 : niveau d’objet 1370

Phase 2 : niveau d’objet 1385

Phase 3 : niveau d’objet 1400

Pour affronter le Gardien, vous devrez avoir « Raid abyssal déverrouillé !« . Vous pourrez soit jouer avec vos amis en les rejoignant à la statue du Raid abyssal dans les villes principales ou bien jouer avec des inconnus en cliquant sur « trouver un groupe » sur la mini-carte.

Vous voulez changer d’air et de genre d’amusement après avoir fait tous ces raids contre les gardiens ? Eh bien, participez à l’événement à durée limitée du Grand Prix d’Archésia, disponible le mois prochain. Le principe est simple. Deux équipes de 7 joueurs s’affrontent sur un circuit et chaque équipe doit empêcher l’autre d’avancer. Le Grand Prix d’Archésia sera en ligne pendant environ un mois après la mise à jour de mars jusqu’à la sortie de la mise à jour d’avril.

Dans chaque ville principale (sauf Fierbourg), il y aura un PNJ qui sera “Responsable du Grand Prix d’Archésia« , son but sera de vous aider à participer et de vous donner des quêtes. Il faut être niveau 50 pour pouvoir participer à cet évènement.

 Veuillez noter qu’il y a un problème connu : la messagerie pour cette condition n’est disponible qu’en anglais en jeu.

A partir de ce mois-ci, le jour exact sera divulgué un peu plus tard, vous pourrez vous affronter en JcJ dans ORDALIE COMPÉTITIVE SAISON 1. Dans cette première saison, vous pourrez combattre d’autres joueurs, soit en solo soit en équipe pour des « matches à mort en équipe » afin d’acquérir prestige et récompense. Vous aurez un classement qui sera déterminé par votre score. Il vous permettra d’avoir à chaque fin de saison vos récompenses. Pour participer, vous devrez jouer à l’Ordalie et atteindre le palier 1, alors assurez-vous de participer à des matchs avant le début de la saison 1 !

Enfin la mise a jour de mars ajoutera une nouvelle piste pour que les joueurs qui se connectent chaque jour puissent recevoir des récompenses journalières. Les récompenses incluent une variété de matériaux utiles, tels que des matériaux d’affinage, des coffres de sélection d’affinité, des paquets de cartes, et bien plus encore ! Cette piste comportera 25 bonus quotidiens, ainsi que des récompenses supplémentaires aux seuils de 10, 15 et 20 jours. Ces récompenses seront disponibles jusqu’à la mise à jour d’avril.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s