Death, Incorporated, la méga-corporation de service après-mort, est fière d’annoncer que l’accès anticipé de Have a Nice Death vient officiellement de commencer sur Steam (prix de l’accès anticipé : 14,99 €).

Ce roguelike hack n’ slash en 2D délicieusement macabre invite les mortels du monde entier à découvrir le côté sordide de la vie d’entreprise dans l’au-delà, en incarnant notre patron qui n’est autre que la Mort en personne. Ici, chez Death, Inc., nous nous sommes tués à la tâche pour préparer la sortie du jeu, tout comme nos sous-fifres de Magic Design Studios. Il est temps désormais pour Have a Nice Death d’enfin quitter le purgatoire du développement pour initier son accès anticipé, et que les joueurs du monde entier puissent ainsi découvrir cette aventure à l’action effrénée. Dès aujourd’hui, les nouvelles recrues de Death, Inc. auront accès aux quatre premiers Départements des morts et souffrances de notre tentaculaire corporation d’outre-tombe. De nouveaux mondes, ennemis, armes et sorts seront ajoutés au cours de la période d’accès anticipé.

« Je suis au bout du rouleau et je n’ai pas le temps d’écrire un communiqué de presse, a dit la Mort, PDG et fondateur de Death, Incorporated. Dites simplement à tout le monde que Have a Nice Death est le truc le plus mortel qu’ait produit l’au-delà depuis la peste noire… Et surtout, n’utilisez sous AUCUN PRÉTEXTE ce que j’écris dans cet e-mail comme citation. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s