En rachetant Lucasfilm pour 4 milliards de dollars, Disney ne s’est pas offert qu’une saga légendaire, il s’est aussi offert un univers extrêmement étendu. Un univers qui n’a de limite que l’imagination des auteurs employés par la souris américaine. Pour preuve, les deux séries qui ont eu un succès relatif, THE MANDALORIAN et THE BOOK OF BOBA FETT. Mais comme vous le savez, une troisième série est en approche et mets les fans de STAR WARS en ébullition à chaque nouvelle info. Cette série, c’est OBI-WAN KENOBI !

Comme vous le savez, nous retrouverons Ewann McGregor pour reprendre son rôle si bien joué lors de la première trilogie. Nous retrouverons aussi celui qui devais ramener la Force et non la détruire, Hayden Christensen, alias Anakin Skywalker, Alias Dark Vador.

Mais ce n’est pas tout, alors que les premières photos de la série nous parviennent, nous savons que nous ferons la connaissance du jeune Owen Lars (l’oncle de Luke Skywalker) et de l‘Inquisitrice Reva, qui serait la grande méchante de la série. Cette nouvelle méchante et ambitieuse antagoniste sera interprétée par Moses Ingram. 

Jusqu’à maintenant on ne savait rien du scénario. Eh bien on sait enfin que l’histoire se passe dix ans après La Revanche Des Siths et que l’Inquisitrice Reva a été missionnée par Vador et le grand Inquisiteur pour traquer les derniers Jedi.

La bande annonce ci-dessous nous donne plus de détails sur ce que l’on peut attendre de la traque de l’Inquisitrice et de la surveillance d’Obi-Wan sur le jeune Luke.

OBI-WAN KENOBI sera diffusée en six épisodes sur la plateforme DISNEY+  à partir du 25 Mai. 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s