SQUARE ENIX a dévoilé VALKYRIE ELYSIUM, un nouvel action-RPG de la série VALKYRIE. Le jeu sera disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4 ainsi que sur STEAM cette année.

Développé par Soleil Ltd., VALKYRIE ELYSIUM s’inspire de la richesse de la mythologie nordique pour présenter une histoire originale dans un monde au bord de la destruction et rempli de dangers, théâtre de combats nerveux et haletants.

Dans ce trailer, les joueuses et les joueurs découvrent l’héroïne du jeu, une jeune Valkyrie que le Père de Tout, chef des dieux et de l’ensemble de la création, a chargée du destin de la planète. Elle devra affronter de nombreux ennemis en utilisant tout un arsenal d’armes et de magies pour empêcher le Ragnarök : la destruction du monde. Elle pourra également compter sur ses alliés pour accomplir cette mission.  VALKYRIE ELYSIUM reste fidèle à ses racines, notamment grâce à la musique de Motoi Sakuraba, mais donne aussi un nouveau tour à la série en adaptant les éléments classiques du système de combat, comme les attaques finales et les combos, à un action-RPG. On retrouve aussi Yuya Nagai, de CyDesignation Inc, parmi les character designers du jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s