KEMCO annonce fièrement la sortie de Legend of Ixtona pour Xbox Series X|S, Xbox One et Windows 10 qui devrait arriver sur le Microsoft Store et sur le Steam Store.

Ixtona sort d’années de guerre grâce aux efforts inlassables de son roi bienveillant. Un jour, cependant, le roi est tué par son propre fils. Seul témoin du crime de son frère aîné, le prince Kyle est conduit dans un village frontalier par son frère, Erbax, dont la langue d’or lui a valu la couronne d’Ixtona et de nombreux alliés dévoués. Kyle, dévasté par les actions d’Erbax, est pris dans des complots et des conspirations qui le jettent tête la première dans une bataille qui décidera finalement du sort de son royaume. Quel genre d’avenir Kyle et ses alliés peuvent-ils apporter aux habitants d’Ixtona !?

legend-of-ixtona-scaled

Ayez l’impression d’être au coeur de l’action avec des batailles stratégiques à grande échelle en vue isométrique. Développez des stratégies complexes basées sur la géographie de la carte, l’amplitude de mouvement de chaque personnage, les caractéristiques d’attaque et les mouvements ennemis. Plein de fonctionnalités telles que les taux d’évasion qui changent en fonction de l’emplacement, les portées d’attaque qui changent en fonction du type d’arme et la possibilité de faire équipe avec des alliés proches pour déclencher des attaques combinées. Legend of Ixtona offre plus qu’assez d’éléments de gameplay pour s’adapter aux stratégies les plus complexes.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s