La croissance de l’Esport dans le monde semble inarrêtable, de plus en plus de grandes entités croient en cette discipline capable de transformer la passion en émotions. Une passion très spéciale, une  » passion rouge  » qui, à partir d’avril, se répandra parmi des milliers de pilotes de simulation du monde entier. Cette année, le championnat proposera encore plus de nouveautés qui ne manqueront pas d’enflammer le cœur des fans.

Le premier grand changement de 2022 est un tout nouveau nom/look pour l’équipe. Celle-ci s’appellera désormais la « Scuderia Ferrari Velas Esports Team » grâce à son nouveau sponsor titre : Velas.

Velas est une entreprise suisse axée sur la création et l’intégration de produits et services technologiques, elle est dirigée par une équipe diversifiée d’ingénieurs, de cryptographes, de chercheurs et de mathématiciens. Principale star du secteur blockchain et NFT, Velas s’est distinguée par la performance et l’innovation des services proposés, caractéristiques qui l’unissent à l’équipe de Maranello.

Kamil Pawlowsky, le pilote polonais de 24 ans qui a remporté la dernière édition des Ferrari Esports Series lors d’un affrontement intense dans les derniers virages du Mugello en décembre, rejoint l’équipe qui vient d’être renommée et relookée pour la prochaine saison. Afin de rendre son intronisation mémorable, les pilotes officiels de la Scuderia Ferrari, Charles Leclerc et Carlos Sainz, ont accueilli Kamil à son arrivée en Italie. Ils ont remis au talentueux pilote d’esports son trophée de champion Ferrari Esports Series. Ce fut le premier de l’un des nombreux temps forts qui ne manqueront sûrement pas cette année pour le nouveau membre de l’équipe Scuderia Ferrari Velas Esports en 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s