L’éditeur The Arcade Crew et le studio Ishtar Games présentent aujourd’hui un nouveau carnet de développeurs pour mettre en valeur la musique de leur jeu de rôle tactique disponible en Accès Anticipé sur Steam, The Last Spell.

Cette bande originale instrumentale rock progressif, signée Rémi Gallego aka The Algorithm, fait la part belle aux synthés pour mettre l’emphase sur la lourdeur des décisions auxquelles le joueur est confronté avant de s’emballer lors des affrontements les plus intenses.

The Last Spell vous invite à maîtriser des mécaniques de combats riches et profondes qui récompensent vos décisions judicieuses aussi intensément qu’elles sanctionnent vos échecs. À la tête d’une escouade de survivants coriaces chargés de défendre le dernier bastion de l’humanité, affrontez des hordes implacables de monstres en maximisant les pouvoirs et capacités de vos troupes. Les vagues sont brutales et il conviendra de dépenser vos précieuses ressources avec un minimum de sagesse, pour améliorer vos bâtiments et fortifier vos frêles défenses. Chaque décision compte.

The Last Spell est disponible en Accès Anticipé sur Steam au prix de 19,99 €.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s