Rebellion, l’un des studios indépendants les plus performants au monde, a révélé aujourd’hui que la prochaine version Nintendo Switch de Zombie Army 4 : Dead War comportera des commandes améliorées, permettant aux joueurs d’utiliser le gyroscope pour affiner leur visée, et Steam Cross Save* qui vous permet d’emporter vos sauvegardes Steam sur votre Nintendo Switch pour continuer le combat en déplacement.

Sorti le mardi 26 avril et disponible en précommande maintenant, Zombie Army 4 sur Nintendo Switch changera également dynamiquement la résolution pour assurer une expérience fluide à 30 ips, allant jusqu’à 1080p lorsqu’il est ancré et 720p lorsqu’il n’est pas ancré.

Développé par Rebellion North, Zombie Army 4 apporte les mêmes niveaux insensés de chaos, de gore et de carnage que vous attendez de la série effrayante sur la Nintendo Switch sans compromis. Prenant en charge deux à quatre joueurs dans les modes local sans fil et en ligne, Zombie Army 4 est un excellent jeu à jouer en coopération.

Complète avec la prise en charge de la manette Pro, la version Nintendo Switch comprend également tout le contenu supplémentaire du Season Pass One et chaque carte Horde post-sortie sur la carte de jeu. Le Season Pass One offre aux joueurs trois niveaux supplémentaires, quatre packs de personnages, neuf packs d’armes, cinq packs de skins d’armes et quatre packs de tenues de personnages. Il est également disponible gratuitement sur toutes les autres plateformes maintenant.

Le Season Pass Two et le Season Pass Three seront disponibles à l’achat au lancement, offrant aux joueurs une énorme quantité de contenu supplémentaire. Avec un système de réalisations dans le jeu, les joueurs qui terminent le scénario du jeu de base débloqueront le mode cauchemar pour augmenter encore plus le défi.

Zombie Army 4: Dead War est disponible en précommande dès maintenant pour la Nintendo Switch avant sa sortie le 26 avril 2022. Il est également disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Il est jouable sur PlayStation 5, Xbox Series X et Xbox Series S avec des fonctionnalités de nouvelle génération améliorées.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s