Si vous êtes fan de Lost Ark, vous savez que la version coréenne du jeu propose une pléthore de contenus qui ne sont pas encore arrivés chez nous. Mais, rassurez vous, Amazon Games  travaille avec Smilegate RPG pour pallier à ce soucis avec des ajouts mensuels à partir de ce mois-ci.

Pour commencer, découvrez l’arrivée d’un nouveau scénario avec de nouvelles quêtes, de nouveaux personnages, des îles et des cinématiques. Dans ce scénario, les Sidéreaux n’auront plus de secrets pour vous et vous partirez à la recherche du premier tueur de gardien: le Légendaire KADAN. Pour commencer cette histoire, nous vous conseillons d’être au niveau d’objet 1100 ainsi que d’avoir terminé  «Yorn : Que la lumière soit », « Îlot aux Murmures : Le début de notre histoire » et « Île du Bambou illusoire : La fin des épreuves ».

Les raids abyssaux sont une activité de fin de jeu inédite. Et le premier se nomme ARGOS. Vous devrez collaborer avec jusqu’à huit autres joueurs afin de battre un gardien avant la fin du temps imparti. En compagnie de vos camarades, vous devrez passez par trois phases pour en arriver à bout, mais à chaque fois, il augmentera en force et aura des mécaniques et comportements offensifs différents à chaque phase. Argos sera disponible depuis la statue de raid abyssal dans les plus grandes villes.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Un commentaire sur “Lost Ark : nouveau contenu en mars

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s