Black Desert Online a préparé du nouveau contenu pour ses joueurs. L’Artefact et la Pierre de lumière ont été introduits cette semaine. Les joueurs peuvent désormais utiliser ces objets pour concevoir stratégiquement leur équipement et profiter de choix plus variés dans une partie en fonction de leur style de jeu.

L’Artefact et la Pierre de lumière peuvent être obtenus par le biais de divers contenus tels que les Failles obscures, les Boss mondiaux, le Contenu de Profession et également en purifiant les Pierres de lumière imparfaites obtenues en tuant des monstres. Les joueurs peuvent équiper jusqu’à deux Artefacts, avec chacun d’entre eux possédant deux emplacements exclusifs pour des Pierres de lumière. Chaque Pierre de lumière possède son propre effet unique, permettant aux Aventuriers de les combiner et spécialiser les statistiques qu’ils préfèrent.

Cette semaine marque également le deuxième anniversaire du cross-play de Black Desert Console, avec en plus le 3e anniversaire de la sortie du jeu sur Xbox. Jusqu’au 16 mars, le jeu offrira des événements avec d’impressionnantes récompenses afin de célébrer cet anniversaire. En se connectant au jeu, les joueurs recevront des récompenses spéciales de participation et des défis, incluant des objets de décoration spécial anniversaire, une Pierre de Cron, une boîte de luxe de Shakatu, une Pierre de Caphras, un Pack de Valeur et bien plus.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s