Je vous en parlais juste ici et je vous disais que la première mise a jour de l’année allait arriver très vite. Eh bien c’est fait, BETHESDA vient d’annoncer que la mise à jour 34 Pour FALLOUT 76 est disponible.

Cet événement saisonnier s’appelle « LES ENVHAISSEURS DE L’AU DELA« . Chaque heure, à l’heure pile, un vaisseau extraterrestre apparaîtra au-dessus d’un lieu proéminent des Appalaches, pour déployer des siphons qui récoltent les ondes cérébrales des formes de vies avoisinantes, par un processus d’extraction. Pour lancer l’évènement, rendez-vous là où se trouve le vaisseau et examinez le siphon Kappa. Voilà pour l’ambiance.

Pour contrer les extra-terrestres, vous devrez détruire trois siphons protégés par un champ de force et contrôlés par trois commandants extra-terrestres différents. Si vous réussissez ce défi, vous pourrez avoir accès à de l’XP et peut-être des plans pour concevoir des armes extra-terrestres.

Pour donner suite aux retours de la communauté, les joueurs peuvent désormais remporter du S.C.O.R.E. dans les défis quotidiens et hebdomadaires, non réitérables lorsqu’ils jouent dans les Mondes publics ou personnalisés. Les Mondes personnalisés apportent aussi une sélection de nouveaux réglages pour les membres Fallout 1st.

Charge maximale : Ajuster le réglage de Charge maximale pour régler le montant maximum qu’un joueur peut transporter, ou utiliser le Multiplicateur de charge maximale pour ajuster le poids maximal.

Confettis fréquents : Le réglage de Démembrement provoque l’explosion des ennemis tués en un nuage de confettis.

Effets d’aptitudes : Choisir si le joueur peut bénéficier des effets d’aptitudes normaux, des effets d’aptitudes légendaires, des deux, ou d’aucun, grâce à ce réglage.

SVAV : Désactiver le ciblage par SVAV contre les autres joueurs ou même entièrement.

Restrictions de construction détendues : Ajuster l’option “Activer/Désactiver collage” en mode construction pour placer des objets de C.A.M.P. même en cas d’intersection.

Météo : Utiliser le réglage Météo pour obtenir les cieux sombres de l’évènement saisonnier Équinoxe de l’homme-phalène.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s