2K et Gearbox Software proposent un nouvel aperçu de Tiny Tina’s Wonderlands. Cette vidéo de gameplay vous présente deux Mains du Destin qui font équipe pour réaliser des exploits en coopération sous les sommets perfides de Mont Jabot, un lieu optionnel au sein du jeu qui vous donnera une idée de l’échelle des zones à dénicher hors des sentiers battus. Dans cette vidéo bourrée d’action du début à la fin, vous pourrez en découvrir plus sur ce prochain shooter-looter fantasy.

De plus, le Guide du jeu de Tiny Tina’s Wonderlands a été mis à jour avec une liste complète des exploits de classe activés, des compétences d’action emblématiques et de l’arbre de compétences passif pour les six classes. Vous débuterez votre aventure en choisissant une classe principale, mais il ne vous faudra pas attendre longtemps avant de gagner un emplacement de classe secondaire avec le système Multiclasses pour entamer la construction d’un personnage véritablement hybride.

La sortie de Tiny Tina’s Wonderlands est prévue pour le 25 mars 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via le Epic Games Store en exclusivité au lancement et auprès d’autres revendeurs PC plus tard en 2022. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s