Ratalaika Games, en collaboration avec Infamous Quests, le développeur, est ravi d’annoncer la sortie numérique de Quest For Infamy pour PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One et Xbox Series X/S et Nintendo Switch prévue pour le 4 mars 2022 au prix de 9,99 €.

Quest For Infamy est un hommage à certaines des grandes annonces emblématiques du milieu et du début des années 90 où l’accent était mis sur l’histoire, la variété, le gameplay, l’aventure en profondeur, l’esprit, les éléments RPG sérieux et l’interaction, ainsi que de nombreuses surprises – toutes combinées dans un grand scénario et soigneusement emballé avec une simple interface pointer-cliquer.  Cela peut sembler démodé ou rétro pour certains, mais Quest for Infamy présente une expérience à ne pas manquer avec beaucoup de rires et de sarcasmes tout au long de la balade / aventure épanouissante . Surmonté de beaucoup de mystère, d’intrigue, d’action, de combats d’ennemis, de combats de boss et de découverte de secrets cachés, le sage personnage principal marque l’expérience comme un titre à découvrir !

Doté d’un vaste monde explorable, avec des centaines de PNJ avec lesquels interagir – y compris des personnages fantastiques très étranges et intéressants. Trois actes entraîneront le joueur dans l’histoire et de nombreux décors et lieux divers maintiendront l’intérêt et la concentration élevés. Il y a le village pittoresque de Volksville, la grande ville tentaculaire d’inspiration grecque de Tyr, les vastes et solitaires prairies, les mystérieux bois du nord et les traîtres bois du sud, la plage de Rogue et de nombreux autres endroits qui intrigueront les joueurs ainsi que de nombreux sites cachés. environnements à découvrir.

Les éléments RPG sont au cœur du mélange de genres, tout comme le développement de compétences individuelles qui peuvent vous aider dans votre quête, et dans certains cas, l’utilisation de vos compétences change le résultat de certains incidents sera l’un des nombreux facteurs qui contribuent à et façonnent votre jeu. expérience.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s