Le mois de mars arrive avec les offres de Prime Gaming pour les abonnés du service de jeux en streaming d’Amazon.

C’est donc à partir du 7 mars que les joueurs pourront avoir accès à plusieurs jeux dont voici la liste:

Madden NFL 22 – C’est le grand jour. Madden passe à la vitesse supérieure avec une intelligence artificielle repensée et un système de jeu des plus dynamique pour une expérience plus authentique que jamais. Pour sublimer le tout, des récompenses Ultimate Team sont à récupérer chaque mois.

Surviving Mars – Une colonie sur Mars ça ne s’improvise pas. Pour s’installer sur ce monde hostile, les joueurs devront surmonter les défis et agir de manière stratégique.

Crypto Against All Odds – En tant qu’expert de la cyber sécurité, les joueurs auront la lourde tâche de protéger les portefeuilles de leurs clients. Mais dans ce monde numérique, qui sont les vrais gentils ?

looK INside – Lorsque Manon découvre un vieux livre dans le grenier, c’est toute l’histoire de sa famille qui s’ouvre à elle au travers de petits détails : des souvenirs, des gestes, des manies… des secrets.

Pesterquest – Dans cette quête épisodique épique inspirée par la BD, les joueurs voyageront entre la Terre et Alternia, tout en se faisant des amis sur le chemin.

SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech  En prenant le contrôle d’une petite équipe de héros en devenir, les joueurs s’aventureront dans un univers magnifique, dessiné à la main. Pour vaincre ses ennemis, deux choses comptent : la matière grise et les cartes que l’on a dans sa main.

The Stillness of the Wind – Talma n’en a plus pour très longtemps. La fin de sa vie, elle préfère la passer simplement, chez elle. Mais bientôt, sa famille partie vivre en ville lui envoie des lettres de plus en plus étranges.

lost ark

Afin de fêter dignement le lancement de LOST ARK et ses six millions de joueurs, Prime Gaming a décidé de faire bénéficier aux abonnés, du contenu en jeu dès sa sortie. Il ne reste d’ailleurs que quelques jours pour récupérer ses contenus avant les offres de mars. Et d’ailleurs, pour continuer à remercier les joueurs de ce premier mois, Smilegate Rpg et Amazon Prime ont décidé de mettre plus de contenu pour le jeu.

En plus de tout cela, les abonnés pourront obtenir du contenu pour League of Legends, RobloxPUBG: Battlegrounds ainsi que Call of Duty,Fall Guys,GTA Online, Red Dead Online. 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s