L’éditeur Curve Games et le studio de développement indépendant suédois Neon Giant sont ravis d’annoncer que le populaire RPG cyberpunk The Ascent arrive sur les plateformes PlayStation 4 et PlayStation 5 le 24 mars 2022 .

Les précommandes sont maintenant ouvertes et les joueurs recevront un lance-roquettes de type énergétique RPEG 33 exclusif avec un viseur laser unique dans la signature bleue de la console lors de la précommande de The Ascent sur PlayStation.

Le co-fondateur et directeur créatif du studio Arcade Berg a déclaré : « Nous avons été époustouflés par l’incroyable réponse à The Ascent jusqu’à présent sur Xbox et PC, nous sommes donc ravis de proposer le jeu à un nouveau public de joueurs PlayStation. Nous avons commencé à créer The Ascent parce que nous aimons créer des jeux et nous voulons partager ce que nous avons créé avec autant de joueurs que possible dans l’espoir que les gens aiment y jouer autant que nous avons aimé le faire.

Les joueurs Steam pourront également mettre la main sur le nouveau pack DLC Cyber ​​Warrior disponible aujourd’hui, qui comprend 2 nouvelles armes, 1 nouvelle tactique, 7 pièces d’armure et 3 nouveaux skins d’armes. Le pack DLC Cyber ​​Warrior est maintenant disponible sur Steam pour 4,99 €.

Vous pouvez retrouver notre test par ici : Test : The Ascent

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s