Gamigo est heureux d’annoncer que les joueurs ont une nouvelle opportunité de prouver de quoi ils sont capables et de montrer leurs prouesses avec l’évènement Chacun Pour Soi. Ce dernier est disponible dès aujourd’hui sur le MMORPG Fantasy Shaiya.

Les joueurs qui ont toujours voulu baffer leurs camarades de faction voient leur souhait exaucé ! Le nouvel évènement Chacun Pour Soi aura lieu sur une carte précise à une heure précise : les joueurs de niveau 80 et plus pourront participer seuls ou en groupes avec un ou deux amis (qui ne méritent pas de baffe). Durant cet évènement, les joueurs auront la possibilité d’affronter tout le monde, y compris les joueurs de la même faction ! 

Une fois prêts, les joueurs devront aller à la rencontre du gardien qui les transportera jusqu’à la carte de l’évènement !

Pour foncer dans la bataille avec gloire, les joueurs peuvent dès maintenant acheter la monture Tigre disponible en lien avec l’Année Du Tigre. Grâce à cette monture spéciale, ils peuvent se transformer en tigre puissant pouvant courir à la vitesse du son. Quand les ennemis voient l’armure du tigre et entendent son cri puissant, ils ne peuvent que trembler de peur.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s