Alors que la démo gratuite de BABYLON’S FALL sur PlayStation est disponible, SQUARE ENIX a présenté aujourd’hui son nouveau trailer intitulé ‘‘Combat 101’’ mettant en avant les bases du combat.

Celui-ci révèle les mécaniques uniques du jeu, comme la capacité d’utiliser une arme dans chaque main ainsi que le pouvoir du Coffre de Gédéon qui permet aux joueurs de s’équiper de deux armes spectrales additionnelles. Ce système de combat à quatre armes promet d’innombrables possibilités de style de combat et de combos dévastateurs contre les ennemis de la Ziggurat.

On y découvre également la feuille de route de la saison 1. Les joueurs et les joueuses peuvent ainsi découvrir tout ce qui les attend dans BABYLON’S FALL, de sa sortie jusqu’au 31 mai, notamment de nouveaux modes de jeu, une nouvelle faction, un nouveau type d’arme, du contenu inédit pour l’histoire, de nouveaux boss, armures, quêtes et bien d’autres éléments. Le Passe de Combat Premium sera gratuit pour tous les joueurs durant la saison 1.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s