Dans Myth of Empires – International Vanguard Editionvous êtes un joueur qui partez de rien pour créer un empire. Le jeu sera disponible le 2 mars prochain au prix de 25€ environ au lieu de 30€. Les joueurs peuvent également acheter un pack de trois exemplaires pour un prix réduit de 69.99$ (prix d’origine : 89,97$).

Le jeu sera disponible dans 13 langues : mandarin traditionnel, anglais, français, allemand, espagnol, russe, tchèque, japonais, polonais, portugais, italien, néerlandais, thaï et coréen. De quoi ravir les joueurs du monde entier.

Via le site du jeu, les joueurs pourront télécharger le jeu, le lancer avec le lanceur du jeu, le télécharger et le mettre à jour.

Le jeu développé par Angela Games permet aux joueurs un grand degré de liberté. Ils se battent pour survivre dans la nature, construire des bases, fabriquer des objets et plus encore. Ils dirigent également leur guilde à la conquête des guildes ennemies pour piller leurs bases et ainsi étendre leur propre empire.

Pour une expérience totalement immersive, les joueurs devront récolter des ressources, apprivoiser des animaux, construire des bâtiments et débloquer plus de 1200 recettes de cuisine. Ils pourront fabriquer des armes basiques ainsi que des armes de siège pour commander leurs escouades. Vous pouvez aussi gérer des guildes afin de vous défendre contre les ennemis mais aussi les attaquer. Il vous faudra une grande dose de clairvoyance et de diplomatie car, dans Myth Of Empire, il n’y a pas de véritable amis sur le long terme.

Myth of Empires – International Vanguard Edition, qui sort officiellement le 2 mars, ajoute du nouveau contenu à l’expérience Myth of Empires. Le jeu propose de nouvelles façons d’attraper des oiseaux et des poissons, de nouvelles constructions, des skins de construction et des capes. Un tout nouveau mode Escarmouche sera également ajouté à l’avenir, avec une carte séparée, offrant de nouvelles stratégies tactiques et des avantages pour les guerriers montés ainsi que pour les guerriers combattant à pied. Des classements, un magasin de points et d’autres fonctionnalités de jeu sont également en cours de développement.

Myth of Empires – International Vanguard Edition fait actuellement l’objet d’un test en quantité limitée. Les joueurs qui achètent le jeu sur le site officiel ont une chance d’accéder à la version test avant la sortie du jeu le 2 mars.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s